Actualités

Intermarché. 130 personnes à recruter à la base de

03/08/2018


Pour lancer sa toute nouvelle base logistique, à Neulliac le groupe des Mousquetaires va recruter 130 personnes d’ici au 24 septembre. 110 préparateurs de commande et 20 caristes sont recherchés dès à présent.

Son ouverture est prévue pour cet automne. Pour préparer le lancement de sa toute nouvelle base logistique, à Neulliac, le groupe Les Mousquetaires recrute dès à présent.

Basés à Rostrenen, puis transférés à Neulliac

110 préparateurs de commande et 20 caristes sont recherchés dès à présent.

« Dix à quinze personnes par semaine doivent être intégrées à la base de Rostrenen provisoirement, avant d’être affectées sur celle de Neulliac à son ouverture, explique Mélanie Udo, de l’agence Adecco.

Les allers-retours quotidiens entre Saint-Gérand et Rostrenen sont pris en charge par l’entreprise, et comptabilisés comme temps de travail. »

La base logistique de Neulliac doit ouvrir à l'automne. Celle de Rostrenen fermera définitivement au même moment. | Ouest-France

CDI intérimaires

Installées tout spécialement sur la base de Saint-Gérand, deux salariées d’Adecco s’occupent exclusivement du recrutement pour la future agence de Neulliac. Les contrats proposés visent principalement à attirer les gens domiciliés dans le secteur.

Pour l’instant, les types de contrats proposés sont des CDI intérimaires. « Les candidats doivent avoir envie de s’engager sur la longue durée, précise Mélanie Udo. Début 2019, des CDD longue durée et des CDI seront à pourvoir. » Si les candidats ne sont pas titulaires des diplômes nécessaires, une formation interne peut leur être proposée.

La base logistique de Neulliac doit ouvrir à l'automne. Celle de Rostrenen fermera définitivement au même moment. | Ouest-France

Ouverture à Neulliac, fermeture à Rostrenen

L’ouverture de la nouvelle base de Neulliac est prévue pour l’automne. Celle de Rostrenen fermera définitivement à la fin du mois de septembre. Quant à celle de Saint-Gérand, elle devrait poursuivre son activité jusqu’à 2020.