Lynx RH Yvelines, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, une société industrielle, leader sur son marché, un Conseiller Clientèle Front Office H/F, basé à Bazainville (78).
Le Conseiller Clientèle Front Office H/F doit répondre aux demandes exprimées par les clients BtoB et leur apporter un soutien dans les domaines liés à l'administration des ventes (Facturation, suivi / modification de commandes, suivi logistique, litiges transporteurs ...)
Vos activités principales sont :
• La prise en charge des appels téléphoniques entrants des clients professionnels (opticiens)
• La saisie des documents nécessaires au bon fonctionnement du service (opérations, envois systématiques, avoirs, régularisations de prix...)
• L'établissement des réponses pour les réclamations en ligne,
• La prise en compte et le règlement des réclamations liées au transport (litiges transporteurs, réception...)
• L'émission d'appels sortants ponctuels auprès des clients (sondages, transmission d'information...)
• La résolution des demandes clients ainsi que le reporting sur les dossiers en cours non interrompus