Des postes et opportunités de carrière à portée de clic
Déjà plus de 10 000 annonces partout en France sur le site !

CHARGÉ SUPPORT TECHNIQUE VENTES H/F

44035
1 x poste à pourvoir


Contrat à durée indéterminée


02/06/2022


Non précisé


De 0 à 2 ans (débutant)


35H Horaires normaux

Description du poste :

VOS MISSIONS Au sein de notre agence de Nantes, vous participez à la vente de l'ensemble de nos gammes d'appareillage basse tension : coupure, protection et mesure. Vous assurez, en étroite relation avec les commerciaux itinérants, les réponses techniques et commerciales aux demandes de nos clients ainsi que le support technique de l'agence. A ce titre, vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Analyser et comprendre le besoin du client pour construire les dossiers techniques des affaires ; - Participer à la conception d'offres commerciales compétitives ; - Concrétiser des projets en assurant la transmission aux experts métiers ; - Consolider les relations avec nos clients en les accompagnant dans la mise en service et l'utilisation pérenne de nos solutions. PROFIL REQUIS Issu d'une formation supérieure en électrotechnique ou génie électrique, vous avez développé vos compétences au sein d'un bureau d'études ou chez un fabricant de matériel électrique durant au moins 10 ans. Au-delà de l'aspect technique, votre personnalité et votre motivation feront la différence ! Si vous appréciez les interactions clients, êtes curieux et recherchez un poste technique dans un environnement commercial, votre profil nous intéresse. Un parcours d'intégration sera mis en place pour vous accompagner à relever ce nouveau challenge professionnel. Vous avez envie de relever ce défi ? Alors rejoignez-nous et venez, vous aussi, contribuer au développement de Socomec, à la qualité de nos produits, notre performance et notre notoriété. Référence : H-SSA-FBS-2022-223

Qualités Requises :
Capacité d'adaptation
Force de proposition
Rigueur

Compétences Souhaitées :
Techniques pédagogiques
Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter
Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
Analyser des problèmes techniques
Effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients